Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

mes coups de coeur !!!

     Avant de me remettre à créer ..........en ce moment tout ce bouscule dans ma tête !!!

                je vous présente mes pièces préférées ...... elles vous plaisent ???

                     IMG_0517                           

                                          IMG_0384               

                      IMG_1318

                 j'attends vos petits commentaires pour continuer à progresser et à évoluer ...

                                                    A bientôt !!!

         

Publicité
Commentaires
G
Bravo pout ton travail, je suis en admiration devant tes créations. et bien contente d'avoir trouvé ton tuto sur le bracelet esclave. En faîte c'est très facile, je ne pensais pas.
V
J'allais passer faire un petit coucou à Virginie "colliers de Vivi" quand je suis tombée sur son invitation à visiter ton blog. Alors me voilà! Je découvre avec plaisir tes nombreuses et superbes créations. Elle comme toi vous avez un style qui me plait vraiment beaucoup et vous n'avez pas peur de la couleur! J'adore! Je te souhaite une bonne semaine. Véro<br /> PS : Ne serais-tu pas aussi sur aufeminin.com?
C
Le collier marron aux petit noeuds est très réussi !! J'aime bcp !!
D
Beaucoup de jolies choses, des couleurs que j'aime bref je voudrais en voir plus!
B
mais jé m'en suis aperçue en validant et c'était trop tard ! hihiii .........
Publicité