Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Un sautoir couleur d'automne !!

Une amie est passée à la maison tantôt elle avait un collier sur lequel elle avait craquée cet hiver ... j'en ai profité pour le prendre en photo pour vous le montrer .....

            IMG_0249      IMG_0251                                          

                                                                                                         IMG_0250

     Moi j'étais assez fier de mon travail ce jour là !!!!

  Et vous vous aimez ???

Publicité
Commentaires
M
Chaque jour je découvre de nouvelles passionnées, la pâte polymère a un effet fédérateur car il se crée des liens quotidiens grâce aux blogs. Tu fais des débuts très prometteurs et tes créations montrent un réel sens des couleurs avec une touche d'originalité. Bravo et à bientôt . Michèle.
C
tu peux c'est très joli!!!!!
S
Tout d'abord merci pour ton passage ! Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère fimotesque ! et pour ce qui est du sautoir, il est charmant à souhait !!! Bises et à très bientôt.
M
aux couleurs de l'automne, c'est vrai qu'il est joli :)
Publicité