Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

2éme salon des loisirs créatifs d'orléans

Ce week end je suis allée au salon des loisirs créatifs d'orléans ....c'était le 2éme !

                           untitled

Cela reste un petit salon mais je suis contente d'y étre allé j'ai trouvé des jolies piéces en métal (breloques , perles calottes , fermoirs ).

je vous aurai bien montré des photos de mes achats mais ma fille est partie à rome en séjour linguistique et elle a emporté mon appareil photo ......promis je vous les montrerai à son retour !!!

Publicité
Commentaires
P
j y suis allée a ce salon !! jai vu tt les chses que tu as acheté !!!! ha ca fait du bien de savoir que tu est tt a coté de moi !!! bon alors ok pour moi si on peux se rencontere un jour pourquoi pas !!!!!!
V
merci pour ton comm !!! il a l'air sympa ce salon ... dommage, c'est un peu loin pour moi, mais tu as raison, je devrais gueter ce genre de truc dans mon coin !!<br /> bisous
Publicité