Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

cane visage

Aujourd'hui j'ai fimoté comme une folle !!!

je me suis essayée à la cane visage et je ne suis pas mécontente de moi. D'ailleurs merci au petit poucet  pour son site : http://petitpoucet.canalblog.com/

ou son tuto visage : http://petitpoucet.canalblog.com/archives/2007/03/14/4306887.html

Malheureusement ma fille est en voyage à Rome (non , heureusement pour elle c'est super cool !!d'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui sur la chaine kto à l'audience du pape , j'étais trés fiére !!) mais de ce fait je n'ai pas mon appareil photo.

Alors promis dés sont retour je fais des photo et je vous montre !! j"ai gardé des morceaux des différentes étapes rien que pour vous !! Et là vous pourrez me donner votre avis !!

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu ta demande auprès de Bounette sur les moyens de te faire connaitre ...je peux peut-être te donner quelques pistes (depuis ma Bretagne)en MP. envoie un email depuis mon blog... <br /> A+
Publicité