Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

comme promis !!!

Ma fille est rentrée alors comme promis je vous montre mes photos !!!

  IMG_1024            IMG_1026

     Voici les piéces que j'ai achetées au salon d'orléans !!!! J'ai plein d'idées !!!

        IMG_1027    J'ai vu des sites qui vendaient les mémes piéces                                                                         si vous voulez l'info dites le moi je mettrai le lien !!!

Publicité
Commentaires
N
Oups, désolée, je n'avais pas vu !<br /> Merci ;-)
M
Voilà c'est fait regarde dans les liens nath et tu trouveras !! <br /> Bonne recherche !!<br /> Malounette
N
Bonjour, Je suis intéressée par l'adresse du site qui vend ces accessoires ;-)<br /> Merci et bravo pour vos créations !<br /> Nath.
Publicité