Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

avec ma cane visage

Et voilà encore une petite série de montée ......

     et si je l'appellais    Regard sur les beaux jours  ......

            Photo_017

     C'est pas joli comme petit nom ???

      J 'ai fait un montage sur chaine , un avec la buna cord ( c'est trés sympa comme montage ....)

      et un sur de la queue de rat .....

        je vous mets d'autres photos dans l'album que j'ai prise de plus prêt !!!!

     A bientôt pendant ce petit week end !!!! 

Publicité
Commentaires
K
cette jolie série. Les differents montages et l'harmonie des couleurs sont parfaitement réussis.<br /> Mon préféré ?????????????? ben les trois!!!<br /> biz et bon week end.<br /> kty
F
j'adore tes dernieres créations et tout ce que tu fais! allez zou ce blog est dans mes favoris!
B
Ces créas sont tip-top !!<br /> De belles couleurs toutes douces et fondues !!<br /> Les montages sont beaux !!<br /> Continues a t'éclater avec cette matière que nous aimons tant !!<br /> Bisous Bon WE
Publicité