Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

et voilà .....déception de la fin de journée !!!

     J'ai frotté frotté frotté ......tellement frotté que j'ai cassé !!!

           Ba oui ça arrive !!!!!!

   alors je l'ai repassé au four avec de la fimo liquide mais ça ne me plaît pas

                      Photo_070Photo_071

        je trouve que la ligne de cassure se voit !!!!!

          Si vous avez une idée à me donner je suis preneuse !!!

          snifffffffff pourquoi j'ai frotté si fort ?????

    Bon du coup on s'est remis au travail ......Je dis on car mon mari s'y est mis aussi !!!

     Re empreinte dans la fimo mais de manière différente

         avec du  hidden magic    pour un des pendentifs !!!

                      Photo_069

                     

             Alors à votre avis ..... qui a fait quoi ???

                              A vos commentaires !!!!

                       et encore des bises à tous ceux qui passent me voir !!!

Publicité
Commentaires
L
Pour ton pendentif cassé, je pense que vouloir le réparer pour le remettre sous sa forme originel c'est difficile. Ce que je te proposerais plutôt c'est d'essayer de tirer parti des deux morceaux que tu a maintenant.<br /> En ponçant les coté brisé et pourquoi pas les assembler par des anneaux ou faire un genre de couture avec du cordon...<br /> C'est à toi de voir.<br /> <br /> Merci pour ton Com, je découvre ainsi ton blog et ton travail. Il y a plein de créas très sympas :)<br /> Bravo,<br /> A bientôt<br /> Laetitia
K
je dirai celui avec l'hidden est de toi, mais les deux sont jolies, félicitations à ton zhom.<br /> Pour ton pendentif, je dirai essaye de poncer encore et peut être vernir après, mais sincèrement sans conviction.<br /> kty
M
coucou! pour le premier, je crois que le seul conseil, c'est : faire le deuil de ce pendentif! lol Quant aux deux derniers, je parie sur celui de gauche le tien... :)
Publicité