Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

hawaï océan in africa .....

             Voilà un éventail de ce que j'ai fait ce week-end !!!!

         Après un ponçage et un vernissage , voilà ce que ça donne .

          IMG_0004IMG_0002IMG_0008

        Hawaï Océan c'est le nom qui me vient à l'esprit !!!

                         Il manque le soleil et les vagues ...........

          Pour le pendentif que j'ai cassé j'en ai refait un autre .

                      IMG_0007

           Africa ( saga africa ambiance de la brousse .....)

                       une envie soudaine de danser ...........

Publicité
Commentaires
M
ton pendentif africa est trop beau !!!!!!
S
Tout d'abord merci pour ton com' sur mon blog, ça me permet ainsi de découvrir le tien, qui est très sympa, j'aime la forme de tes collier ainsi que les couleurs choisies, et ce "Hawaï océan" est mon préféré je crois bien, j'adore les couleurs!!! bizz
B
belle inspiration !! tes perles et plaques sont tout a fait dans l'esprit "safari" !!<br /> Tu as fais de jolies empreintes aussi ...<br /> Tu nous feras voir le montage ??<br /> Bisous a bientot
S
Encore une crétrice de talent !<br /> Je visiterai avec grand plaisir ton blog car n'ai pas le temps là...mais merci pour ton mot, c'est gentil...<br /> A très bientôt, au plaisir !!!<br /> Bisou Servanne
C
Bon je suis sur le bon blog, chapeau une vrai artiste ma lou, j'aime beaucoup saga africa ca nous fait voyager ...<br /> bisousssssss
Publicité