Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

suite sur .........

          Mon petit bal d'orchidées aquatiques

                  Coucou les copinettes ..... 023

                   aprés quelques jours de repos .....

(ma thyroïde me joue des tours et j'ai besoin de poser pour me ressourcer !!)

     Je vais pouvoir vous montrer mon bracelet esclave !!!!

     Orchid_es_aquatiques_1

              Moi j'ai envie de l'appeller le    

                                                    bracelet de la libertée !!!!

  Et dans le fond de mon océan .....

                                  plein de perles orchidées ont  jaillit entre mes doigts !!!

      bal_d_orchid_es_aquatiques_1

  Promis dés que je me suis à nouveau reposée un peu je me mets aux  montages !!!

                     A bientôt , bisous et merci pour vos petits messages .....

                        ça fait chaud au coeur !!!   016

   ps: juste une tite parenthése merci à

              petit poucet et redFairy pour leur tuto qui m'ont bien aidé !!!

                  

Publicité
Commentaires
L
lol si je continue à regarder ton blog je vais mettre des commentaires partout tellement c'est beau ce que tu fais, très coloré... mais je dois partir travailler... tu vas me mettre en retard !<br /> je reviendrais plus tard c'est promis<br /> @ +++
D
j'adore toutes cette serie!<br /> un grand bravo !!!
G
Whaow! Superbe! Magnifique! Très beau travail. Bravo!
B
wahouuuuu quelle vitalité ton bracelet est superbe un anti morosité on en a bien besoin avec ce sale temps <br /> <br /> prends soin de toi gros bisous
J
quel beau travail! félicitations!! et bon repos surtout!!!
Publicité