Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

suis fiére de mon collier !!

    Mon petit bal d'orchidées aquatiques ....

                                                              prend forme !!!!

                           bal_d_orchid_es_aquatiques__54_

                                                      un collier .......

bal_d_orchid_es_aquatiques__43_bal_d_orchid_es_aquatiques__41_

                                     D'un petit peu plus près !!!!!

                             zy__1_      

                                                     un bracelet  .......

                   Un grand merci à ma petite     poucinette

                                           pour son talent et sa générosité !!!!

     Allez lui rendre visite !!!!

                     ( j'espére qu'elle ne m'en voudra pas de l'appeller comme ça  !!)

Publicité
Commentaires
L
un seul mot : sublime !!!!!!!!!!
A
vraiment très chouette cette petites collection.<br /> C'est vrai que l'on reconnaît bien ta source d'inspiration mais j'adore ton choix de couleurs.<br /> dis-donc, en 4 moi, t'en as fait du beau boulot.<br /> bravo et bonne continuation.<br /> Je ne regrette pas d'être passée dans le coin!
C
je répète, Whaou... j'adore !
L
Bonjour Malounette!<br /> C'est vraiment une très bonne idée ces couleurs acidulées, j'adore! Quelle inspiration!<br /> je t'ai taguée mais ne te sens pas obligée de faire suivre...
M
wouahhh j'adore !!<br /> sublime !!<br /> bravooo
Publicité