Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

soirée entre filles !!!!

                  Et oui aprés quatre semaines d'arrêt ce soir je sors .....

                                                         ouf enfin !!!

            Et quelle sortie ............. je vais au concert .....

            

23783899

                 yessssss au concert de jenifer avec ma plus grande !!!!

             c'est sa chanteuse préférée ...... j'ai de la chance elle aurait

                                                        pu aimer quelqu'un d'autre .....

            

23783816

                        et moi perso je l'aime plutôt bien la    p'tite jeni !!!

                         vous la trouvez pas sympa vous ????

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien joué le jeu et j'ai répondu à ton tag!
M
ahhhhhh<br /> j'adore !!<br /> je suis allez a son concert de nantes c' étais génial !! <br /> raconte moi comment c' étais hein hein !!!<br /> je l'adore !! même si ce n'est pas mon style de musique elle elle est adorable !<br /> bises bon concert!
K
Amuse toi bien avec ta fille, c'est cool. En effet, je l'aime bien moi aussi la petite Jennifer.<br /> gros bisous<br /> kty
B
Bon concert miss, et bonne soirée de sortie avec ton ado ! Je penserai bien à toi, profite. Bises
Publicité