Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

C'était super cool !!!

                On a passé une bonne soirée .... elle est trop mimi la

                                                p'tite jeni !!!!

             

IMG_1172

       pour les photos désolé .... elles sont pas terrible !!!!

                

IMG_1164

             Pourtant on était au deuxième rang !!!!

                      En tout cas on s'est bien régalé !!!!

           Bon aller .... je vous montre une tite photo

                       on l'adore avec ma marinette !!!

                  

IMG_4383

            On est pas mignonne toutes les trois ??? ( clin d'oeil !!! )

          je vous ferai un tit album photo plus tard promis .

 

Publicité
Commentaires
P
ha ben ca alors moi aussi jy était au concert avec ma nenette !!! pas loin derriere toi !!! elle a mis le fue la puce pas vrai une vraie sauterelle !!! ha ben tu vois on aurai encore pu se voir !!<br /> bises <br /> carole
Publicité