Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Un petit vent d'été souffle dans ma maison

    Un petit vent d'été souffle dans ma maison .......

                                 et tout est calme et serein !!!

                  L'Alizé a pointé le bout de son nez !!!

    

IMG_0003

     un premier lot de perles poncées et vernis ......tourbillons , canes fleurs , vichy , mokumé .....

      

IMG_0006

     un deuxième lot fraîchement sorti du four ..... avec un medley de technique  de fimo !!!!

                     (différentes canes spirales , dégradées , cane cervelle .... )

Publicité
Commentaires
P
ho ben toi alors tu as drolement bossée !!! quel belle production !! ca pete ca claque ca extite les papilles !!!! rohhhhhhhhhh c est un vent d Alizées !!! qui donne envie de manger des glaces !!miam miam!!!!! <br /> bises <br /> carole
J
des couleurs et des fleurs pétillantes!!!!!!!!!!!c'est trés joli!!!<br /> bisous jade
M
j'aime bien tes petites fleurs, elles sont hautes en couleur, vive le printemps et l'été et toutes celles qui les porteront, vraiment très jolies, j'adore,<br /> Mirabelle
L
C'est très gai toutes ces couleurs! ca sent vraiment l'été! C'est très joli!<br /> Bonne soirée, Malounette!
L
C'est trés gai toutes ces couleurs ,ça sent le soleil et ça fait du bien !
Publicité