Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

L ' Alizé

           Mon  Alizé souffle dans mon petit jardin et prend forme !!!

      

IMG_0003

    J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour demander à " coquette " et " picorette " mes petites poulettes......

          

IMG_0004

IMG_0012

            

                                                 de se parer de colliers ...

    

IMG_0013

IMG_0011

                             de bracelets  ....... de boucles d'oreille .........

    IMG_0014IMG_0016

                    et  de sautoirs !!!!

      Allez vous voulez encore quelques clichés ???? vous m'avez dit oui ??? moi j'ai entendu ...... encoreeeeee lol !!!

      

IMG_0008

IMG_0018

        Je ne me lasse pas de vous montrer ce que je fais .... et je ne me lasse pas de lire vos petits messages d'amitié .... bises et merci à vous !!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore la fraîcheur et le peps de cette série !!!!<br /> Quelle belle ballade je fais sur ton blog !!!!<br /> <br /> Mille mercis !
A
j'aime beaucoup tes colliers fleurs ,l'association des couleurs gaies,bravo!
L
J'adore ton collier avec les fleurs !!!<br /> Plein de couleurs, super gaie...bravo clap clap clap
C
en me baladant, je tombe sur ton blog et là, oh merveilles! j'adore ton style, les couleurs utilisées....... J'ai une petite question concernant ton collier avec de grosses fleurs, comment attaches tu tes fleurs sur la buna? Merci pour ta réponse.<br /> Je reviendrai te voir, c'et promis<br /> nat
M
Magnifiques toutes ces couleurs, ces formes...et tes deux petites poulettes!! à bientôt
Publicité