Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

bisous d'amitié .....

                           Depuis plusieurs jours ma copinette   kyt   m'a décerné le prix

      aujourd'hui Nath aussi m'a décerné ce prix ...... ( rajouté le 23 juin )

ARTE Y PICO

         

26024419

         je tiens à la remercier et m'excuser de ne pas l'avoir fait avant ....

                   mais je cours après le temps depuis ma reprise et je manque un peu d'énergie !!!

     J' admire beaucoup de fimoteuses dans cette amitié de la blogosphère ..... et ma petite baisse de régime fait que la plupart d'entre vous ont été primée alors je vous reprime toutes à nouveau avec plein de bisous d'amitié !!!!

Publicité
Commentaires
V
et moi je te fais plein de gros bisous en retour !!!!
N
quand on perd pied c'est qu'on est en train de recharger ses batteries.... alors à bientôt et en pleine forme<br /> bises<br /> nel
K
Allez, reposes toi bien pendant ce week end, je te fais de gros bisous<br /> kty
C
Félicitations Cath
Publicité