Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Coucou .............. Et si on quittait le monde

                  Coucou ..............

   Et si on quittait le monde de la fimo .... juste pour une fois !!!

     Je vais vous emmener dans mon petit monde de l'enfance .....

dans ma petite classe !!!

    Cette année nous avons travaillé sur le thème :

                                                   de la mosaïque

Sans_titre_2

        Nous avons effectué ce panneau avec les enfants suite à un spectacle :

                   " Ferdinand le goéland "

    Puis nous avons beaucoup travaillé en lien avec les oeuvres d'un mosaïste

  Jean Linard ( allez faire les curieux sur son site ... )

                                  vous allez pouvoir observer ce que mes petits bouts de choux ont fait !!!!

      

collage

collage3

     Nous sommes encore en travaux et la semaine prochaine nous irons sur les lieux ...

                             " dans la forêt de jean Linard "

                ( c'est notre sortie de fin d'année ........ les enfants sont super content  ..... je vous raconterai !!!  )

Publicité
Commentaires
B
SUperbes travail autour de la mosaïque, les enfants adorent en général. j'en profite pour t'annoncer que tu viens d'être taguée à ton tour, je fais profiter les copinets ! Bisous à toi
C
Ils ont du génie ces enfants !! Bravo à eux c'est très sympa !! Cath
P
à son école !!!!
P
Ma fille a vu ce spectacle a son école également. Bravo pour ton travail <br /> Petite question professionnelle : dans ton département combien de jours de pré-rentrée devez-vous faire?
Publicité