Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Et si on rêvait ....... Vous rêvez pas ???? moi ,

    Et si on rêvait .......

            Vous rêvez pas  ???? 

                        moi , j'adore rêver .... même toute éveillée  je rêve !!!!

        IMG_0023

   (un cadre que j'ai réalisé et que je regarde du coin de l'oeil la tête sur l'oreiller .......juste avant de m'endormir !!! )

              Et vous qu'est ce qui vous fait rêver  ?????

                Bon week end à tous et toutes !!!!

Publicité
Commentaires
N
hihi!!!je vais réaliser mon rêve en juillet nous allons partir en Irlande.(voyage de noces)<br /> <br /> bonne soirée
C
très joli ce tableau, et bien moi ce qui me fait rêver c'est de pouvoir m'"enrichir" chaque jour qui passe d'un tout petit rien, un regard sur ce monde qui m'entoure, la beauté des choses, une parole, bref ces touts petits rien qui mis bout à bout peuvent me faire voyager par l'esprit, maintenant il est sûr que si je gagnais au loto, mon rêve serait de voyager vers des pays lointains, mais je reviendrais bien vite, pour visiter nos si belles régions françaises, voilà c'est pas grand chose
P
He moi plein de choses !! trop sans doute !!mais une en priorité la créativité me fait rever !!! <br /> et tt ce qui s'y rapproche !!!<br /> bises <br /> carole
E
petit tableau au point de croix? Il est très joli en tout cas
P
Voir de si belles choses, me fait rêver !
Publicité