Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

La vie en rose

         Je sais pas ce qui m'arrive ......

IMG_2385

   Envie de rose ..... est-ce la chanteuse rose qui me motive ???

                    La rose du petit prince....  Celle que j'admire !!!!                  

IMG_2386

  La vie que je veux voir en rose tout les jours ....

               Ou la rose ..... celle qui a vu naître mes filles ....      

IMG_2380

          Je sais pas .....

  En tout cas je suis fière de ces parures rose que je viens de finir. 

IMG_2377

            Je les affectionne ...... par leur côté un peu fille fille .. romantique .

IMG_2383

   Et vous le rose ça vous fait penser à quoi ????

                                                          Allez une tite derniére ......                  

IMG_2355

Publicité
Commentaires
M
Superbe travail!J'aime beaucoup le rose et j'adore ton donut entouré de fil...Une très bonne idée!<br /> Gros bisous et merci pour ce partage ...et les autres!<br /> Mimi-Pinson.
I
Beaucoup de douceur dans ces bijoux, j'aime beaucoup. Bises.
S
Tout est superbe, bravo. Pour moi le rose c'est la couleur de la gaieté, de la joie de vivre, de l'amour... Que du bonheur.
S
Les couleurs, les formes et les montages sont superbes. C'est vraiment très jolis. Vraiment très beau travail! Bravo!
M
Superbe , tes réalisations <br /> bravo MD
Publicité