Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Tag " les années 70 "......

                      Tout d'abord merci à fab pour ce tag ........

             ( pour une fois je le trouve vraiment très sympa celui là !!! )

       Alors en 70 , j'avais déjà 5 ans !!!!

ScanWise5108

                           Que les années passent vite !!!                                                

ScanWise13528

Là je suis avec mon amie qui est devenue ma bonne étoile ......

  Merci à elle qui vieille aussi bien sur ma vie et qui la rend merveilleuse !!!                                          

1974

    Et pour finir une tite photo de classe plus traditionnel !!!

            Bon alors à mon tour ...... je vais pouvoir me régaler !!!!

            Alors à vos albums photo ..... crocococinelle (excuse moi j'ai pas eu le temps encore pour ton prix ..... ) ; Mariane.S qui vraiment m'émerveille et domitsu qui je sais pas pourquoi m'intrigue par son univers .......

  Mais je profite de ce message pour vous dire .....................

    Merci

  pour tous vos messages sur mon tuto fleur à pois .....

             j'ai été trés touchée ....  je vais essayer de vous en refaire !!!

Publicité
Commentaires
D
Sur la dernière t'es vraiment top! <br /> Merci Malounette pour ton invitation...j'ai rempli le contrat!
F
super !!!! on reconnait bien c'est sacrée photos d'école.....belle demoiselle....biz fabfab
C
Hihihi !!! Tu es toute mignonette ! ;o)
Publicité