Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Nouveau tuto ....

         Vous en voulez encore un ????   oui , encore un tuto ????

                       Allez un autre tuto " fleur " . Je vais l'appeler ....

                " fleur de malices "

J'ai tellement pris de plaisir à lire vos petits messages sur mon dernier tuto .....

                            Que je m'y suis attelé à nouveau ..............      

a

b

c

d

  Sachez que j'ai juste le mérite de vous mettre mon travail en image .....

     Mais cette jolie fleur est un petit peu de chacune d'entre vous !!!!

          Bah oui , je la trouve plutôt jolie ..... pas vous???

Aprés un passage au frigo , une réduction voilà ce que ça donne ...

IMG_2448

IMG_2445

IMG_2444

IMG_2447

   C'est comme ça que je conçois l'amitié dans la blogosphére !!!

                   et merci d'avance pour vos marque d'affection .

Publicité
Commentaires
L
Oh lala celui la aussi il faut que je le test!
F
Elles sont belles j'en reste bouche béé, et hop tu es dans mes favoris, j'adore ton travail.
L
rien de plus à dire que: superbe ces fleurs<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps, je teste....<br /> Merci à toi pour ce partage
M
Très chouette ces canes, j'aime beaucoup les couleurs utilisées
C
merci, l'idée du dégradé dans les 2 sens donne à cette fleur un aspect extra ! j'adore
Publicité