Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Le mois des photos de classes !!

             Alors après m'avoir vu toute petite ..... voici les photos de classes de mes enfants lorsqu'ils étaient petits !!!!

  Ann_e_scolaire_95    7m_Stan_94

   classe de Stanislas !!!!  Bravo VIVI   ..... ça y est t'as trouvé !!!!                        

Ann_e_scolaire_Marine_97     10w_Marine_1997

   Classe de Marine !!!!   Bravobébédesilesle premier cadeau est pour toi ....

 

Ann_e_scolaire_Mathilde_2000   14q_mathilde

Classe de Mathilde !!! Bravo Isa .... je suis bluffée !!!

              Allez à vous de jouer .......... on peut poser des questions ....

                           la première qui trouve un de mes trois enfants......

                                              Je lui envoie une surprise !!!!

     Mise à jour au fil des commentaires :

     Pour ma bébédesilesbébédesilesbébédesilesbébédesiles : Marine n'a pas les cheveux attachés d'ailleurs ni barrette ni chouchou !!! Non ma bébé , elle n'est pas habillée en bleue !!!  bon bah je vais m'atteler  à mon premier cadeau il en reste encore deux !!!

     Pour vivi , non perdu c'est pas Stan d'ailleurs il n'est pas au dernier rang !!!Vivi désolé encore perdu je vais pas tout te dire quand même !!! lol !!!entre deux pulls rouge avec le pull beige c'est son pote mais pas lui !!! et devant avec la tête qui tourne pas lui non plus !!! allez vas y tu vas trouver ...... ça y est vivi ,  bravo ..... comme on dit la première impression est toujours la bonne ...... merci à Isa qui avait aussi trouvé stan et qui a joué le jeu pour laisser sa place !!!

     Pour Isa à gauche ou à droite du petit garçon blond??? Yes Isa bravooooooooobravooooooooo tu as gagné ......tu es très perspicace pour avoir trouvé si vite je me demande comment tu as fait !!! et un tit cadeau pour toi !!! 

  Bah voilà tout le monde a été trouvé va falloir que je m'attelle pour les surprises ........ oubliez pas de m'envoyer votre adresse sur MP !!! bises et merci d'avoir joué !!!!

Publicité
Commentaires
I
Merci Malounette pour ton petit colis, je l'ai eu vendredi, il y avait un souci de code postal, dès que je peux je mets des photos, çà m'a fait super plaisir, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! biz
V
super ... ben dis donc, j'en ai mis du temps !!!<br /> plein de bisous
M
Par respect pour Isa je remets son commentaire<br /> " Moi je pense que Stan, il est devant avec un pull rouge et un pantalon kaki..... " <br /> Merci à elle n'avoir permis à quelqu'un d'autre de gagner !!!! <br /> Mais je peux dire que pour cegenre de jeu Isa est quand même trés trés forte .... bravo à elle !!!<br /> malounette
V
au départ, j'avais visé la chemise rouge au premier rang ... avec une médaille autour du cou !!! ?
I
yepeeeeee !!!!! J'ai gagné le cocotier !!!!!
Publicité