Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Envie de vert bronze !!!!

Avoir la main verte......   Être verte de rage .....

    Les petits hommes verts ....  Les années vertes .....

                Se mettre au vert ............. Une souris verte !!!!

                  IMG_2485IMG_2488

 

IMG_2487

IMG_2492

  Allez juste  une envie de partager avec vous cette envie de vert

                                avec parfois une pointe de turquoise!!!

    ( les photos sont pas très belle à la lumière artificielle si j'ai le temps j'en refais de main )

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli quelle que soient les couleurs .J'adore .Bonne journéee à toi .Je viens de chez vivi.
C
Tout est tellement original, bravo à toi.
K
Pour avoir un tout petit peu testé, moi aussi, j'admire ce que tu fais. Je ne suis pas très douée pour cette technique ! Tes colliers sont très beaux !
L
ooooo j'suis verte, c'est trop beau ;-)<br /> Très joli et avec des perles très originales.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
V
Tout est magnifique! Très jolies couleurs et beau montage! Bises
Publicité