Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Des petites nouvelles en vrac ....

Après un week end riche en fimoterie ........

IMG_2560

  clay gun ..... magie des vieilles canes au clay gun !!!!

     IMG_2561          Ponçage ..... vernissage !!!!

                                 

IMG_2562

   Les joies du hiddenmagic , de ces mystères ..... de la magie des empreintes !!!                         

IMG_2566

Non poncé ..... et encore moins vernis !!!

     Tantôt je suis allée en ville et j'ai fait un petit achat ......

                              IMG_2539 "  Le volume deux d' Edith "

     Et pour finir merci à Dedee pour son splendide cadeau

                                 IMG_2549    ........... une gentille surprise !!!!

    ps : juste pour vous dire que je vous ai rajouté la rubrique " newletters " . bisesssss !!!

Publicité
Commentaires
J
Les roses , on dirait des sucettes Chupa chups ! On en mangerait !!!
T
wouaa mais tu es tres douée !!<br /> j'adore la 1 ere image on dirait des sucettes (dsl mais chui gourmande ....lol)
K
Très jolis. J'aime beaucoup ta collection de "sucettes". Bon courage.
H
oh merci tout plein de tes compliments et de me proposer un troc c'est le plus beau compliment que tu peux me faire, j'adore ces échanges de savoir faire. Je rentre claqué d'un long wkend ou j'ai refais un collier chauffe cou free (je le mets en blog ce soir ou demain) et je vais regarder ton blog de plus près une fois reposée je suis claquée!vive la créa et à très très vite
G
Whaow! Quelle magnifique collection de fimoteries! Superbe!
Publicité