Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Avant de passer au four .....

   J'avais envie de violine ...... mais un violine comme je l'aime !!!

IMG_2771IMG_2761

                 Alors un tit mélange à ma sauce .....

                                               du orange , du bordeaux et du bleu .....

IMG_2772IMG_2760  IMG_2766IMG_2762

                        Et voilà ce que ça donne !!!!

IMG_2758IMG_2769

  Moi j'adore et j'espère qu'une fois  cuitent j'aimerai autant ces perles en fimo !!!!

  IMG_2765IMG_2770

      Un tit clin d'oeil " au petit poucet " je me suis essayée à faire ces tites fraises !!!

Publicité
Commentaires
C
belle collection, et le résultat final me plaît aussi!<br /> Christine LS
M
Quelle productivité!!! Bravo pour toutes tes réalisations. On ne sait plus où donner de la tête.
L
Très très joli, et tu as reussi ta couleur. j'adore le violine. Bravo pour tes fleurs, et les fraises sont trop mimi.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
E
J'adore cette couleur elle est féminine en diable ( même sans prada) ;-))
R
en tout cas ca me plait aussi beaucoup et j'adore cette couleur!!
Publicité