Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

je cours aprés le temps !!!!

                   Les journées sont trop courtes .......

                         Samedi j'ai ma petite expo avec les copines ...... alors je fimote je fimote je fimote !!!!!      

IMG_2826

IMG_2830

                    Mais je vous oublie pas ........

IMG_2875

                                   A bientôt ....... je vous montrerai tout ça !!!

Publicité
Commentaires
V
toi aussi !!! ma belle soeur (creatitia) en fait une chez elle samedi aussi !!!<br /> je penserais bien fort à toutes les deux, alors !!!<br /> bon, fimote bien, me grande !!<br /> bisous
N
J'adore! j'ai hate de voir le résultat!
J
j'espère que tout s'est bien passé! bravo pour tes hiddens!! super bien réussi!!!!!!!! bisous!!!!
F
très belle tes perles!!!
B
Bon courage pour ton expo de samedi, ça va le faire avec toutes ces belles créations que tu nous as montré, et celles à venir.<br /> grosse bise à toi
Publicité