Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

coucou

Encore un week end de fini, c'est reparti pour une nouvelle semaine ....

Ma petite expo c'est bien passée .. et aujourd'hui j'ai farnienté ..

Alors j'ai juste envie de vous montrer ces petites écharpes que j'adore !!!!

   3810528631161770249

   En plus avec la neige que l'on a eu la couleur ça fait du bien !!!!

C'est héloïse qui les fabrique , elle les appelle les '' écharpes free " .

  Allez bonne semaine à toussss !!!!!

Publicité
Commentaires
V
ah ouaih, elles sont excellentes !!!
R
tres mimie cette echarpe les couleurs sont tres belles :o))
H
merci du fond du coeur pour cette note et de m'avoir prévenu. Non seulement ça ne me gène pas mais au contraire ça me motive encore plus avec mes couleurs. D'ailleurs au travail on m'appelle le sapin de Noel ou le rayon de soleil;)<br /> Si un jour tu veux ton écharpe free que j'appelle le " chauffe free" n'hésites pas à me solliciter j'adore les faire avec le coeur pour satisfaire au mieux et savoir que qqpart sur Terre qq'un se chauffe avec un bout de moi;) Faut que je regarde de plusprès ce que tu fais ça semble super beau aussi!
M
j'adore,tout comme tes créations pleine de joie de vivre er de couleurs gaies,bises
B
wouhaou pétantes les couleurs, ça donne la pêche ! Contente pour ton expo, bon lundi à toi
Publicité