Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Et j'arrive encore à trouver du temps ........

            Pour les travaux !!!!!!

               IMG_2572IMG_2583

    Et oui , il y a environ un mois c'était la galère ......       

IMG_2585

   On enlevait le crépi que l'on avait mis dix ans plutôt !!!!

  Et ce matin ..............

       IMG_2965

                 Je me lance avec mon gant à peindre ......

                IMG_2967IMG_2968

   Et voilà comment on fait rentrer le soleil dans sa maison !!!       

IMG_2970

    Bon tantôt c'est fimo ....... plaque de hidden , empreinte .... etc !!!

   Et pour les travaux promis je vous montrerai la suite ..... aprés l'escalier c'est mon salon - salle à manger !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est trés lumineux, rien de tel que du orange dans une maison, on a l'impression d'avoir toujours le soleil dedans. Tes colliers torques sont trés réussis. bravo, amitiés. momo
K
waouh!!! ça rend vachement bien, beau travail<br /> biz kty
V
ouh, c'est beau !!!<br /> nous, on a un peu loupé la couleur des murs de l'escalier .. mais bon, on va r'commencer !!
Publicité