Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

La parure de la petite indienne

                   

    " Écoute le vent "

     C'est le nom de la parure que l'on a fait avec les enfants en classe !

Cette parure est née d'un spectacle des trois chardons

" La petite indienne "

209d5b0e49a7460e78a9f7304ab56ee7

           Voici l'affiche de l'histoire .......

         Et voilà ce que les enfants ont fait !!!!

          IMG_3012IMG_3015

      Je suis très très fière d'eux ils ont super bien travaillés !!!      

image_modifi_e

  Et voilà mes tits indiens et mes tites indiennes .......

              désolé je les ai maquillés  et tatoués ....

                                                             le droit à l ' image !!!fleur55

Publicité
Commentaires
P
belle réussite ! Cela a du te demander un temps fou. Bravo à la maîtresse et à ces élèves. Ah, les spectacles de 3 chardons toujours une réussite.
L
Nous aussi, Malounette, on va aller voir "petite indienne" en 2009! C'est une super idée que cette parure! Elle est très jolie, c'est vrai que les enfants ont bien travaillé!!!<br /> Bonne soirée!
S
Elle fait faire des trucs vraiment sympas la maitresse !<br /> Bravo et bonne fin d'année avec tes petits loups<br /> SylvieB.
T
c'est très joli !!! haaaa les trois chardons, quand mes loulous étaient plus petits, ils adoraient Pitou ! "je m'appelle pitou, je suis un enfant..." qu'est ce qu'on a pu l'écouter et le lire ce livre cd !
V
Super! Bravo!<br /> Tu vas voir mon blog.<br /> Bisous
Publicité