Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Cool c'est les vacances !!!

   Bon et si je vous dis : " je pars au sud voir le soleil !!! "

      Alors je vous souhaite à tous et toutes ................. de très très bonnes fêtes de Noël .         

noel10_image1

                   Je vous dis à l'année prochaine ......

              Je vous fais tout plein , tout plein de bisous affectueux et tout doux en ces jours plein de tendresses ......

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tes vacances dans le sud se sont bien passées. Je te souhaite une bonne année 2009 et surtout de belles créas.On s'y remet..et on nous montre.. amitiés provençales
B
un tit coucou pour te souhaiter une belle et heureuse année, j'espère que tes vacances ont été des plus agréables. gros bisous
C
Je te souhaite une merveilleuse année ! bonheur et création ! cath
L
Passe de bonnes fêtes et profite bien de ta petite famille!!!<br /> A bientôt!
K
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> gros bisous<br /> kty
Publicité