Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Les petites surprises !!!

       Hier j'ai expédié mes petites surprises promises en 2008 !!!   

gift_surprise

    Et oui , 2009 est arrivé alors comme la bonne année se souhaite

                      Les petits paquets s'expédient......      

Disney_A_Surprise_for_you_135841

Et voilà ...... VIVI , Fimobyic surveillent leur boite aux lettres .....

     Pour Kty ,Dedee et bébédesiles j'ai plus leur adresse....

    Et puis une tite surprise à Lila je me suis toujours promise de lui en envoyer une !!!

ps : Les copines j'ai oublié de faire des photos vous pouvez en faire pour moi et me les envoyer quand vous aurez reçu !!!

Publicité
Commentaires
K
De nouveau en connection, je n'avais plus internet et je me précipite, (doucement qu'en même) vers mes blogs préférés dont le tien.<br /> Comme d'habitude même la broderie n'a pas de secret pour toi, heureuse de revenir même si ce sera long .<br /> Gros bisous <br /> kty
V
oh, chouette, chouette, chouette, j'ai hâte !!<br /> merci Malou !!!<br /> bon WE !!
B
Coucou la miss, <br /> <br /> chouette une surprise imminente ! Je t"'ai laissé mon adresse sur msn hier matin, dis moi si tu as eu ou pas, sinon je te la transmet par mail, et o pire tu l'auras eu deux fois MDR. comment ça suis impatiente... Tout pleins de bisous pour toi, et bon courage pour la dernière journée de la semaine.
Publicité