Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

petit jeu du jour .....

   organisé par   marylesbonsplans sur le  vert !!!!

    Et voilà .... chez moi  !!!

le_vert_jeu_blog

Deux petites souris vertes

Se promenant dans l' herbe (verte bien sur)

          à la recherche...

De mes pantoufles de vair (oups elles sont en toile verte ..)

          sous un olivier vert

Parées de leur verte parure

Jettent  un regard vers les amants .....

  Deux souris vertes (extraite de la collection des souris de ma fille aînée ...) , de l'herbe verte dans mon couloir, mes tennis vertes , mon olivier vert acheté cet hiver  , mes colliers de fimo avec des  perles vertes , ma plante verte , ma carte postale avec du vert .......

Et une tite photo d'une aquarelle avec du vert peinte par un de mes frères ..... et voilà le compte y est je pense !!!

  Merci mary je me suis bien amusée ......

Edit du 28 janvier à 21h30 : je rentre de la danse et quelle surprise Mathilde la fille de Mary m'a choisit ....... suis très contente et très très fière ..... merci beaucoup et merci surtout pour le plaisir que j'ai pris à participer ......

Et vous vous en pensez quoi??? ...... vous m'auriez aussi choisit ???? Allez donnez moi votre avis souricette et souriceau sont curieux de savoir ........... Au fait depuis ils sont tombés amoureux et ce sont les amants de mon  couloir d'herbe verte !!! lol !!!

Publicité
Commentaires
M
t'es tro forte en plus ta gagné waouw t'es une tite pro maintenant !!! =D
F
Héhé bravo !<br /> J'ai aussi participé au jeu de Mary ;)<br /> * Bises vertes *
J
Salut, une surprise t'attend sur mon blog. Bonne journée et à très vite.
M
Bravo, très jolie photo de vert !<br /> Je découvre par la même occassion ton univers.
J
Salut, je passe juste te souhaiter une très belle journée. Bisous<br /> PS : j'ai encore un sourire bête accroché aux lèvres lol
Publicité