Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Les petites surprises suite .....

            Et voilà la deuxième surprise est arrivée chez Lila ......

                          pour Lila c'est une petite parure violine ......    

parure_Malounette3

   Elle m'a fait une jolie photo avec du soleil ... merci ma belle !!!!

   J'adore faire plaisir ..... autant que de recevoir !!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est très joli! Merci pour ton commentaire.<br /> Biz
C
C'est magnifique ! et pourtant, le violet, c'est pas trop ma couleur....<br /> Merci à cristalline de nous avoir fait nous "rencontrer"....
L
Merciiiiii encore Malounette pour cette magnifique parure!<br /> J'adoooore sa couleur et son originalité! Mes copines du boulot aussi d'ailleurs!<br /> Et en plus, j'ai eu droit au "il est bô ton collier maitresse" alors j'ai pu crâner un peu! <br /> Merci encore ma belle!<br /> Passe un bon week-end!<br /> Bisous
J
Petite parure le mot est faible, elle est superbe. Et là je vois bien la bague. LOL Bon week end à toi Malounette. Bisous
J
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo malounette!et merci à lila pour cette belle photo !!!
Publicité