Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Amitiée entre petites mains .......

       Je voudrais mettre à jour mes colonnes de lien car il y a bien longtemps que je ne m'en suis pas occupée ..... 

IMG_3081

Pour moi la blogosphère ressemble à un pont qui relie les rives entre elles .... (au fait la photo c'est moi qui l'ai faite en vacances à noël ... c'est le canal du midi à gourgasse.)

Plus on est d'ami(e)s et plus le soleil brille dans notre coeur !!!!

Alors que le soleil brille sur mon univers , je vous ouvre mes portes .....il suffit de me le dire et oups dans la colonne de gauche je vous rajoute !!

Publicité
Commentaires
T
coucou je suis tombée sur ton blog par hazard et le hazard a bien fait !!<br /> Tu fait de tres belle creations ....bon je fini mon ti tour .... <br /> a bientôt <br /> Tite perle
O
C'est avec grand plaisir que je découvre ma grotte dans la catégorie "créations étonnantes ou surprenantes" m'dame =)<br /> Merci à toi pour avoir construit ce pont, ça n'a pas dû être facile quand même, creuser comme ça dans la roche au dessus d'une nappe phréatique, pour atteindre mon univers parfois un peu trop... glodyte ! <br /> Oulah je me sens partir dans un délire spéléolo-aqueducien, faut que je m'arrête là =)))
E
Contrairement à ce qui est souvent dit<br /> il est vrai que la blogosphère nous réserve de bien jolies rencontres<br /> et quand c'est le cas c'est effectivement comme tu le dit <br /> un pont<br /> un joli pont virtuel qui nous fait voyager dans le temps et dans l'espace sans bouger de son fauteuil
M
Ca fait plaisir de voir qu'il y a une réelle énergie qui circule dans ce monde de la pâte polymer, petit à petit on créé des liens a partir d'une même passion, c'est génial, à bientôt malounette
M
rien dans ta bal?<br /> je pense lundi<br /> je veux bien être dans tes liens<br /> bon dimanche<br /> mary
Publicité