Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Repos ........

  Et voilà j'ai trop tiré sur la corde .......   

6a00d41415aea4685e00cd973c523f4cd5_500pi

Après un week -end entier sous la couette le médecin est passé ce matin.

Repos impératif .... 7 de tension... il faut que je me requinque !!

Une semaine d'arrêt ....... Pour retrouver la forme et le moral (bah oui j'aime pas être malade )   

12_malade

Allez à bientôt ..... Et des petits messages en remonte moral ..... oh oui des tits messages !!!

  Bisoussss en attendant !!!

Publicité
Commentaires
M
oh bah ma pauvre maman ta vrament pas de chace heureusement que je suis la pour m'occuper de toi !! pauvre petit mamounette !! =(
V
oh, ben ma belle !!<br /> et moi qui était en train de m'éclater à perpette ... et qui ne pouvait même pas te souhaite un bon rétablissement !!<br /> bon, alors je t'envoie plein de bisous maintenant !!
Z
j'espère que tu vas mieux ma grande à bientot et bravo pour le collier de fimobyic
L
Ohhh et bien toi aussi tu es mal en point :(<br /> C'est pas cool ça !!!<br /> Bon allez repose toi bien, les mamans c'est fragile tout compte fait...et puis c'est quand elles sont malades qu'on voit toute leur valeur !!!<br /> Bises
D
Allez Malounette...repos, dorlotage et autres attentions, rien de mieux pour se requinquer!<br /> Belle idée le crochet...A quand le mariage perles et crochet?<br /> Bisouxx
Publicité