Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Contre l'ennui....

Dans mon lit la fimo c'est pas possible ....

   Alors que faire pour ne pas déprimer .... la télé  ça va cinq minutes !!!

Une idée je vais m'essayer au crochet j'en ai jamais fait ....

  Pourquoi pas !!!! IMG_4124

  Allez un tit reste de pelote , un crochet , un petit site "boite à trésor"sympa ....

   D'ailleurs allez lui rendre visite il est très bien fait ....

   Et c'est parti ...........

      Et voilà ce que ça donne !!!! ma  1ére fleur au crochet !!!

     IMG_4129

  C'est moi qui l'ai faite et je vous jure j'en avait jamais fait !!!

Publicité
Commentaires
M
en réponse à pola !!<br /> quand j'étais jeune ados maman avait du m'apprendre mais c loin ....<br /> malounette
P
Merci beaucoup pour le lien ;-)<br /> Tu n'avais jamais fait de crochet ? C'est incroyable ! Tu es super douée, tes points sont réguliers, les pétales sont tous identiques, bravo !<br /> Repose-toi bien
P
Eh, bien cela te réussit d'être malade !!! Bravo !
V
J'espère que tu vas beaucoup mieux. <br /> Reposes-toi bien!
E
Ma pauvre, je te souhaite une bon rétablissement!
Publicité