Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Les joies et le plaisir de la blogosphére

    J'avais envoyé une tite surprise à     Isabelle fimobyic !!!

                   merci sophie pour cette précision (sourire)

      mais j'avais juste oublié de faire une photo !!!

   Youpi elle vient de me rendre un tit hommage ...... en plus elle est ravie de mon cadeau !!!

  Alors évidement moi je suis contente aussi !!!

Je lui avais envoyé un collier avec des BO assorties !!!

Allez je vous montre !!!!   

36137111_p

Les perles que j'ai faite pour ce collier sont des perles à la "vivi"

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe.....techniques simples mais très bien fini et c'est vraiment ce qui compte !!!!! Je l'adore !!! et toi aussi !
C
elle a en effet été ravie Isa (fimobyic.... c'est Isabelle) mais bon pas graffe..... le principal c'est que tu ais pris beaucoup de plaisir à lui faire un cadeau....
J
Salut Malounette<br /> <br /> Tu te transforme en père noël à tes jours perdu. Tu sais j'ai été sage cette année. LOL<br /> Ton collier est très beau elle devait être aux anges en ouvrant ton colis.<br /> Bisous et passe une bonne journée;
Publicité