Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Ma Mosaïque

Domitsu est une copine de la blogosphère ...
Elle m'a demandé il y a quelques temps déjà de créer une mosaïque me ressemblant...

Le règlement :

Il s’agit, à partir d’un certain nombre de questions, de se définir en images.
Le but est de répondre à chacune d’elle, puis de taper la réponse
dans le moteur de recherche d’images de Google,
et d’y choisir celle qui nous convient (la règle initiale imposait
de faire ce choix dans la première page :
évidemment, j’y ai un peu dérogé en dépassant –parfois- la 1ère page préconisée.

Je vous soumets ma mosaïque aujourd'hui.   

Sans_titre_1

Il fallait répondre à ces questions:

1 Quel est ton prénom ?
Louise - Marie .... une statue de la vierge Marie à ma fille ......mais chut dans le monde de la blogosphère je préfère

"malou ".....

2. Quel est ton met préféré ? 
Les saint - Jacques .... j'adore c'est super bon .

3. Quel est le nom de ton école secondaire? 

L' école du bourdon blanc ..... pourquoi bourdon blanc je sais pas !!!!

Drôle de nom pour une école !!!!

4. Quelle est ta couleur préférée? 

J'aime beaucoup de couleur ..... bon si je dois en choisir une .... c'est celle de l'arc en ciel !!!

Désolé je triche mais j'arrive pas à choisir !!!

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ?

Mon mari .... oups il est pas célébre !!!

Bon en réfléchissant bien je vais dire .... pierce Brosnan !!!! il est plutôt mignon !!!

6. Ta boisson préférée?

Un kir et si possible royal à la framboise .... j'adore les bulles !!!

7. Destination de rêve pour des vacances ?
peu importe le lieu mais en famille .....

8. Ton dessert préféré? 

Celui  que ma fille cuisine avec amour ... j'adore son crumble

9. Que voulais-tu devenir quand tu serais grande?
travailler dans l'hôtellerie .... et je travaille avec les enfants .... trouvez l'erreur !!!

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie ?

La vie avec un "V" .... j'adore la vie quand la poisse m'oublie (hihihihi) !!!

11. Un mot pour te décrire? 

conviviale .... j'aime partager et vivre entourée des gens que j'aime !!!

12. Ton pseudo ?

Malounette ..... mon surnom est ma lou et j'ai rajouté un "ette" pour le rendre plus affectueux !!!!

Pour la suite il y a tellement de fimoteuses avec qui j'aime partager que je ne vais choisir personne !!!!

Par contre je fais des bisous à toutes celle qui aiment les bisous ...... tu en fais parti ????

Publicité
Commentaires
J
Si vraiment tu en as en rab je les prends !
J
Elle est cachée de la même façon que le premier jeu. Sinon c'est bien trop facile. Regarde le premier article concernant le jeu. DSL de répondre ici.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
J
Salut Malounette, c'est bien sympa d'en savoir davantage sur toi. Je suis désolée pour le nom de ton école je ne peux pas t'aider. LOL<br /> Je constate sur ta mosaïque que tu as mis une photo de ton mari. Plutôt bel homme !!! LOL<br /> Passe une bonne journée avec les enfants. Bisous
C
Ce tag ! Mine de rien on aprrend plein de choses (n'est-ce pas Louise Marie ?)sympas...<br /> Et oui, j'aime bien les bisous !!!
Publicité