Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Des potirons , des canes .....

            " Fleur " , "Vichy" , "Pois" .........

Allez je vous dévoile mes ouvrages de vacances ....

     Dans mon potager j'ai cultivé cette semaine .....   

IMG_4194

    Des Potirons ........ de toutes les couleurs !!!!    

IMG_4190

    Et voici les canes  coordonnées avec " mes  potirons " ......

Cane pois ...... IMG_4171

             IMG_4174 Cane vichy ...... 

Cane fleur ..... IMG_4168

Allez je m'y remets et au plus vite je vous montre la suite .......

   Une tite derniére photo pour le plaisir ????  Je vous ai entendu dire " oui " .....   

IMG_4180

Publicité
Commentaires
B
merçi beaucoup,pour se tuto,,,<br /> bonne soiree bisoux
M
Bravo pour ce long travail!Comme tes potirons sont jolis!Merci beaucoup pour le tuto!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
M
Sympa ces potirons ! je voulais en faire avec un tissu en soie acheté à Emaüs. Je vais essayer.
J
mais c'est magnifique cette récolte!!!!!!!<br /> je retiens l'idée tes potirons sont adorables!<br /> trés belle collection!!!!!!!!!!
E
Woaw! quelle production je suis admirative devant tes potirons, quelle patience!
Publicité