Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

" Myrtille " c'est notre petite chatte

       " Myrtille "  c'est notre petite chatte .

myrtille_2

   Et depuis 15 jours elle est malheureuse .... elle a 10 mois et elle découvre "les premières chaleurs ".

    miaulement plaintif , contraction .... etc !!! la galère pour elle et pour nous !!!!

    Alors demain c'est le grand jour .... je l'emmène pour la faire opérer !!!!

    Et après elle sera bienheureuse et nous aussi ......                                     

IMG_2099

   A nous les nouvelles nuits de rêve !!!!!

Édit du 11 Mars 18 h 00 : On vient de récupérer notre petite chatte , la vétérinaire nous a dit qu'elle était très mignonne ...... mais ça on en doutait pas .... mais on était ravi de l'entendre nous le dire ......

   Bon elle est au repos et à la diète jusqu'à demain dans le noir pour se remettre ...... dés qu'elle pète la forme je vous donne de ses nouvelles !!!! avec des jolies petites photos c'est promis !!!

Bisous tout doux de Myrtille .....

Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie je l'adore !!
V
ouaouh ... myrtille en plsu, c'est mignon comme tout !!<br /> bisous
M
c ma ptite mimi a moi elle est trop belle
L
Elle est trop chou cette petite minette.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
Elle est trop belle !!!!<br /> Elle eressemble à notre Poka, qui, elle, a 10.......ans!!!
Publicité