Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Pourquoi je ne suis pas souvent là ???? Parce que

   Pourquoi je ne suis pas souvent là ????   Parce que cela .....   

travaux1

     Bon j'ai quand même fimoté un petit peu.... pas beaucoup à mon goût mais je vous montre quelques clichés !!!!    

printemps_2009__1_

    Envie de couleurs ..... ça donne du soleil dans le coeur !!!!

printemps_2009__17_

   Mon tout premier transfert .... je lui trouve un tit côté " kitch " ....

printemps_2009__16_   printemps_2009__9_  printemps_2009__18_   printemps_2009__7_                        

printemps_2009__13_

   Et voilà un ensemble de pièces poncées , vernies et prête à monter !!!

    On pourra reconnaitre quelques différentes inspirations croisées sur le web (on ne peut rester insensible à ça ) ...... mais on y verra beaucoup de ma pâte perso à moi  ..... la touche perso "malounette" ..... bisoussssssss 

Publicité
Commentaires
J
..je trouve cette association de couleurs et de canes superbe!!!bravo JINe
J
Oh que c'est beau ! Et pas facile du tout ni à imaginer ni à réaliser !!! Mille bravos !<br /> <br /> Je découvre ton blog et ne compte pas en rester là ! Je reviendrai, comme Mac Arthur !
V
ton transfert est trés beau ... même avec le côté kitchouille, moi j'aime bien !!!
H
j'adore ton transfert de la dame en vert (vert étant ma couleur préférée) et j'aime les damoiselle style la fée clochette de loiselle elle m'y fait penser. Si tu l'as toujours il peut faire parti d'un troc monté en bague si c'est pas trop gros j'ai des toute petite main. J'ai toujours été partante pour un troc j'avais dis oui mais je crois qu'à ce moment tu étais débordé et après?? bref quand tu veux ;)
N
J'ADORE tout et ton transfert!!!!ouahhhhh!!!!
Publicité