Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Dans mon jardin de Pâques .....

     Il n'y a pas d'oeufs en chocolat !!!!   

IMG_4584

    Par contre il y a des poules ......et oui !!!

IMG_4587

  Mais regardez de plus près .......encore plus près !!!

   Grâce à K-RO je me suis essayée à faire ces petites tennis mythiques ......   

Composition1

**Les Converses**

Cela m'a changé les idées et je me suis bien amusée ......

   Bon désolée , elles sont brutes de cuisson et pas poncées ..... va falloir que je m'y mette !!!

  Allez bonnes fêtes de Pâques à tous !!!

PS : Je vous montre une tite photo .... promis je ne suis pas une extra terrestre juste  au repos pour  me refaire une santé  !!!            IMG_4576 mais je garde le moral et ça c'est le plus important !!!!ça semble impressionnant mais c'est juste pour assainir mes voies respiratoires rien de grave .

Publicité
Commentaires
L
ouah magnifique tes converses , bravo , et bon courage , tu avais l'air bien patrac là !!!
V
oh, ben ma pauvre ... on est passés par là aussi ... pas cool !!! c'était en même temps que ma fille dis donc ... j'espère que ça a été pour Pâques ?
M
très belles les converses !!!
L
elles sont craquantes ces converses!!!<br /> soignes toi bien!!!! ;o)
J
prends soin de toi!!!<br /> bravo pour ces converses qui sont vraiment magnifiques!!!KRo nous offert un super tuto que je n'ai encore eu le temps d'essayer et ca me fait plaisir de voir ces beaux résultats chez toi!!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!
Publicité