Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Orange ......envie de couleur chaude ...... Paul

  Orange ......envie de couleur chaude ......

    Paul Eluard disait :  "La terre est bleue comme une orange "....

    Le Orange : C'est la couleur des robes bouddhistes des moines tibétains, celle de la grande bonté, de la foi profonde, de ceux qui recherchent la Lumière dans leur vie de tous les instants.

  L' Orange j'adore en manger .....mais je déteste les éplucher ..... ( hihihi .... chut !!! dites pas que c'est la paresse ....)

  Alors pourquoi " Orange " ????         

IMG_4605

     Juste pour vous montrer ce collier !!!!

    Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe!! pour l'été il va être tip top! j'adore tes petites perles potiron! je vais essayer ton tuto :)
L
il est chaud ton collier, merci pour ce petit rayon de soleil. Très jolies tes perles en tissus.
L
Waouh, il est vraiment magnifique!!!<br /> Les couleurs sont superbes, c'est plein de soleil! <br /> Bises!
M
très ...orange ce collier.<br /> blague à part ton collier est très beau avec des couleurs si chaudes.<br /> BRAVO!!!<br /> bises
N
Il est super beau!!!!!
Publicité