Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Quand les moments sont difficiles il n'y a pas de

               Quand les moments sont difficiles il n'y a pas de mots ....

deuil_img1

Le temps qui sans repos, va d'un pas si léger,
Emporte avec lui toutes les belles choses :
C'est pour nous avertir de le bien ménager
Et faire des bouquets en la saison des roses.

Tristan l'Hermite

                                               Bonne semaine à vous ........

Publicité
Commentaires
M
La perte d'un être cher, c'est une page qui se referme mais il faut continuer d'écrire avec ceux qui restent en gardant en mémoire le meilleur ... Je viens juste de traverser une épreuve similaire, je suis donc de tout coeur avec toi ...<br /> A très bientôt, <br /> Mariane S.
V
coucou ma belle !!! tout pareil que les autres copines !!!!<br /> en tout cas, je t'envoie plein de forces ... si, allez, faut tenir .... avec un zeste de prières douces et un gros bisou ... ça va le faire, dis moi ?
F
et bien!!!! malounette!!!! une baisse du moral ???? j'espère que tu vas mieux quand même..et que l'image que tu nous montres n'est pas la perte d'un proche..... courage, biz fabfab
T
Je ne sais si ça se rapporte à un évenement personnel mais ce texte est magnifique. Biz
N
Et courage à toi<br /> Pleins de gros bisous!!!!
Publicité