Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Coucou ..... je suis de retour !!! Cette

  Coucou ..... je suis de retour !!!

Cette convalescence sous le ciel breton m'a fait du bien !!! Me revoilà ressourcée et plutôt en forme !!!

  Allez quelques clichés !!! 

IMG_4740

Rien vu , rien dit , rien entendu ....

        IMG_4700  IMG_4832

    Un petit Spa ......                   Des statues au Pouliguen .....

  IMG_4875  IMG_4827

  Un paludier ......

  IMG_4870  au fait j'ai coupé mes cheveux ......

  Dés lundi je me remets à la fimo ça me manque !!!!

Publicité
Commentaires
C
hé bien, quel programme !!
N
he ben je vois que l'on ne s'ennuie pas Champagne! je suis heureuse de voir que tu vas mieux!!!
L
Ben je vois que tu as été bien gâtée pendant tes vacances Malounette! J'espère que ta santé va mieux!<br /> Remets -toi vite à la fimo et montre nous tes belles créas!<br /> Bises bretonnes
Publicité