Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Mes perles rouge et blanche en fimo !!!

   Comme promis ......  Rouge et Blanc !!!

               Avant le passage au four ça donne ça ....

       IMG_5018        IMG_5024

Des perles sinon la cane vichy ,des mélange avec de la fimo transparente ......

     IMG_5019       IMG_5023

  Des tronçons de cane déposés sur des perles de pâte unie ......

  Allez je reviens après la cuisson !!!

        J'ai aussi fait un peu de vert !!!

  IMG_5014   IMG_5012

  Pas de surprise et rien de nouveau ..... un tit clin d'oeil à cristalline pour son tuto liberty .

   Perles sur mon support prêtent à partir au four et lentilles sur mon moule à escargot que bébédesiles m'avait offert .

     A plus ........

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes petites perles rouges .<br /> Tu fais de très jolies choses : bravo
I
Oh là là cela promet de belles choses en perspectives. Vite au montage maintenant !!!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
N
he ben quel travail j'ai hate de voir la suite!!!
R
tres belle collection de perles!!
J
..."bonne Maman" sympa!!!c'est frais!!vivement la suite!!!JINe
Publicité