Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Des nouvelles .....

   A la maison tout resplendit .... ça respire le soleil !!       

les_beaux_jours_en_rose

Les fleurs , j'adore ..... elles sont roses ... oupssss bah oui désolé mais j'aime vraiment cette couleur !!

Les travaux avancent .... le couloir est coloré comme les beaux jours !!!!

  Allez j'ai aussi fimoté ..... et ça donne ça !!!      

IMG_5261

Du hidden magic tout juste sorti du four !!!   Sans ponçage ..... brute de cuisson !!!

C'est pour une copine qui est de mariage ....elle aimerait  un collier "classe" dans des tons blanc beige écru !!!

Je vous le montrerai fini c'est promis !!!

bisoussssss

Publicité
Commentaires
V
salut copine !!!<br /> ça y est, je reviens un peu à la fois sur le net ... enfin !!<br /> et tes perles sont superbes, on dirait de la céramique, j'adore !!!
G
coucou! merci de ta petite visiste!! c'est rigolo que tu aies voté pour moi, je t'en remercie, car j'avais voté pour ton jolie collier boules rouge et rose!!! les esprits du rouge se rencontrent!!!!hi!hi!<br /> bisous, bisous<br /> bonne journée!<br /> globe
C
Les motifs sont très fins et très jolis, j'attends avec impatience le résultat après ponçage et montage.
B
Tout mignon ton intérieur ! et ton hidden est très doux, vraiment joli, il va êre extra une fois fini et monté, vite la suite !!!
P
Merci pour le petit mot au passage c est cool !!!! <br /> tes dernières créations sont trés belles !!!!<br /> a ++++<br /> carole
Publicité