Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Une journée comme on les aime !!!

  Aujourd'hui mes enfants m'ont gaté ...... j'adore !!!

                                 IMG_5425                  IMG_5427

                                                                          (mon mari les a aidé ... mais chut !! lol !!)

  Vive la fête des " MAMAN "

J'ai été gaté ... en plus c'est des bons moments que l'on passe ensemble ...

IMG_5410 IMG_5378

    Des merveilleux souvenirs ......

  Sur ces belles photos je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
M
ha ca oui ta etais guaté mais c par cequ'on t'aime !!c'est pour te faire plaisir !!<br /> c'est vrai que des souvenir y en a beaucoup !!
F
tu as été bien gâté ................ moi aussi mes loulou mon attendu jusqu'au soir (je travaillais) et surprise en ouvrant la porte....<br /> biz fabfab
C
Ce sont de supers moments !
Publicité