Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

ça y est Malounette est de retour !!!!

Coucou à tous !!!

                   Si je vous montre ça , vous allez me dire :

IMG_8113

   " Beurkkkkk  quelle horreur ....  au secours ............. j'ai peur !!! "

     Et si je vous montre ça , vous me dites quoi ????

IMG_8144

       En tout cas je dis merci à    mouna     qui est à l'origine de mon inspiration ....... j'espère qu'elle sera fière de mon travail !!!!!!

    IMG_8111

       ( cane avant la réduction)

               Je suis contente du résultat malgré quelques défaut !!!!!

  Maintenant va falloir trouver des idées ............. bah oui c'est pas le tout mais va bien falloir en faire quelque chose !!!!

  Allez quelques canes aussi mais je suis déçue du rendu ..... j'avais pris des couleurs d'été et je les trouve trop triste ...... à refaire elles risquent de finir en pâte beurkkkk  lol !!!

   IMG_8116   IMG_8140 

Bon j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin ....... alors à bientôt et bisous .......N' oubliez pas les tits messages en passant ...... bah oui beaucoup d'entre passe sans laisser d'empreinte .....  c'est dommage........

Publicité
Commentaires
L
très chouette cette cane :)<br /> j'aime beaucoup:)
A
Super !<br /> J' ai un faible pour les canes "figuratives" :)<br /> Bravo.
R
Troppp bellle ta malounette !!!<br /> fallait oser, j'aime beaucoup sa robe pleine de couleurs et motifs !!!<br /> A plus...
J
chapeau pour la réduction de ta petite bonne femme!!! on atttendra la suite! bisous!
L
tout à fait adorable cette petit puce!
Publicité