Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

La gagnante de mon petit jeu .......

         Je  suis heureuse d'annoncer que la gagnante de mon petit jeu s'appelle :

JADE

    La bonne réponse a été donné par carole  ma belle soeur ..... mais pour elle c'était facile !!!! (sans rancune tu passeras à la maison pour une tite surprise pour toi )

Alors la réponse la plus prés est celle de jade qui a été la première à la donner ....... alors j'attends son message perso pour avoir son adresse et ses goûts ...... je vous montrerai ce qu'elle a gagné quand j'aurai fait mon choix en fonction de ce qu'elle aime ............ merci aux participantes !!!!

  Bisous et bonne semaine !!!! aujourd'hui j'ai fait plein de yoyo de toutes les couleurs !!!! je vous montrerai promis !!!!

Publicité
Commentaires
J
bravo Malou c'est sublime... ça donne envie ...<br /> que de talent, que de création,merci malou aussi pour ta gentillesse et merci d'avoir pensé à afficher les dessins de nos petits <br /> biz Jacquie
J
oh!!! je suis super contente!!! de quoi bien commencer la semaine!!! merci de tout coeur malou!!!<br /> C'est bien la première fois que je gagne et ca a été un plaisir de particpier à ton jeu!<br /> Nous sommes trés nombreuses à apprécier ton blog, tes créas et ta gentillesse!!!! gros bisous et merci encore!
Publicité