Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Comme promis .......

   Des nouvelles de mes vacances où mes petits doigts réalisent ......

    IMG_8326    IMG_8327

Pour commencer une amie m'a prêté un mini four ....  cool !!!

    IMG_8329

  Mais surveillance , surveillance , je veille ...... 

IMG_8335

  Dans ma salle de jeu les "yoyo" se multiplient .....

                                                                               j'ai adoré les faire .....

IMG_8338

Voilà ma poupette "malounette" juste sortie du four .....

IMG_8341

Un ponçage pour faire disparaître les imperfections Malou !!!

IMG_8358  IMG_8363

Quelques mises en scène des idées qui me trottent dans la tête.......

IMG_8352    IMG_8350

J'oubliais de vous dire comme vous pouvez le voir  j'ai aussi crocheté des fleurs ....... ça sent bon

" le printemps "    

Bon j'aimerai bien que vous m'aidiez un peu ........ juste votre avis sur tout cela pour pourvoir m'atteler à l'ouvrage et si ça vous dit j'aimerai bien lui donner un nom à cette petite poupette ......

    Alors à votre inspiration !!!!!! Surprenez- moi!!! épatez- moi !!!!Je suis curieuse de tout ce que vous pourrez me proposer  !!!! Le nom qui me plaira le plus ........... hummmmmmm surprise !!!

Et j'oublie pas de vous remercier pour les messages d'affection que je reçois ...... ça fait chaud au coeur !!!! un bisous doux en passant pour celle qui en veulent !!!!

Publicité
Commentaires
M
génial ! c'est gai, coloré, doux et tendre à la fois.... j'adore !
N
Oh c dommage pour Myrtille c tres mignon pour un chat bon je peu reteneter? heu? heu?(je reflechie)<br /> framboisette, fraisette, cerisette....(hihihi)
C
elle est très rigolotte cette miss<br /> quant à lui trouver un nom ???? bien difficile<br /> le tout est de savoir si tu désires la décliner en plusieurs couleurs ou si tu veux en faire d'autres dans d'autres styles<br /> car si cette demoiselle doit rester dans cet esprit et bien moi je l'appellerai tout simplement comme toi MALOU ! <br /> ou p'tite LOU
J
moi , en la voyant , j'ai tout de suite eu en tête la chanson "il était un p'tit homme ,qui s'appelait Guilleri , carabi , titi, carabo ....compère et guilleri "tu vois ? alors , moi je l'appellerais " Guillerette " ! dis , si tu nous faisais un p'tit tuto de tes yoyos ??? on en vois un peu partout , çà fait envie , je vois à peu près comment faire mais si t'as un" truc " pour les réussir aussi bien .... bises .merci pour ta visite !!! Je referai p'tet bien un jeu , un jour ou l'autre .... JINe
I
Oh génial ta Malounette !<br /> Profite bien des vacances.<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité